Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?
1 réponse
32 vues
EVA N. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour EVA H,
Merci pour ta question pour y répondre Nous sommes en permanences subceptible de partir en formation rappelons que un bon soldat c'est un soldat formé.
Caporal-chef Nancy
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour, je fait des études dans les médias (radio/télé...) peut-il y avoir un lien avec votre profession ?Bonjour lors de la formation militaire, y a-t-il bcp de travail personnel, de devoirs... à fournir en dehors des cours ?Est ce que votre formation vous a déjà été utile au combat ?Est ce que vous aimez votre métier ?Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?bonjour, avez vous obtenu vôtre diplôme avant ou après vous être engagée? merciBonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?Comment s'est déroulé votre formation ?Avons nous un diplôme à la fin de la formation ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, est-ce que vos diplômes sont valable dans le civile pour travailler dans une salle par exemple ?MerciBonjour, dans quelle ambiance de travail exercez-vous votre profession? Avez-vous une certaine pression? Merci beaucoupBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?