Bonjour lors de la formation militaire, y a-t-il bcp de travail personnel, de devoirs... à fournir en dehors des cours ?
1 réponse
231 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais intégrer l’école de sous officiers (donc avec la formation initiale et ensuite l’école pour étudier la spé choisie) Merci
Elodie Q. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, décembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Capitaine I.
Chef du pôle éditorial
Bonjour Elodie, pouvez-vous me préciser votre question SVP?
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Il y a t-il un bac ou une formation post-bac requise pour devenir officier de guerre ?Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, je voudrais savoir si le métier d’éducateur de jeunes enfants est présent dans l’armée ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Bonjour, ayant mes CACES A/B1/C1/F y a t'il des emploie en temps que conducteur d'engins TP dans l'armée ?Bonjour, faites-vous des stages de vacances pour découvrir le métier de militaire à des collégiens ?