Photo de Bonjour, est-ce que vos diplômes sont valable dans le civile pour travailler dans une salle par exemple ?Merci

Bonjour, est-ce que vos diplômes sont valable dans le civile pour travailler dans une salle par exemple ?Merci

1 réponse
84 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodolphe R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Rodolphe, Nos diplômes militaires de moniteur EPMS sont reconnus dans le civil et peuvent nous permettre de travailler en tant qu'educateur sportif dans le secteur civil. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

mardi, mars 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée de terre, et s'ils sont valables dans le civil ?bonjour madame est ce qu avec un diplôme accueil et relation au personne usagers suffit pour faire dans votre domaine ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?bonjour, avez vous obtenu vôtre diplôme avant ou après vous être engagée? merciBonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour,ayant des diplômes dans les ressources humaines, je souhaiterai savoir ce qui diffère d'un travail dans le civilJ'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciEst-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Peut on être infirmière militaire des forces avec un diplôme acquis dans le civil?Bonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vous