bonjour madame est ce qu avec un diplôme accueil et relation au personne usagers suffit pour faire dans votre domaine ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
dans les ressources humaines , comme vous
Magnolias châtelain I. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 11, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour magnolias, pour répondre à ta question je pense que ceci peut être une condition pour candidaté dans cet spécialité.
Néanmoins je pense qu'il faudra te réformer au sein de l'armée car c'est similaire dans le relationnelles mais pas tout à fait le même sujet sur la gestion.
Caporal-chef Nancy.
jeudi, mars 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour faut il un diplôme pour être secrétaire dans l'armee de terre ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?bonjour, avez vous obtenu vôtre diplôme avant ou après vous être engagée? merciBonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?bonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?Bonjour est ce que pour la mecanique faut il obligatoirement avoir un diplome ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Boujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, est-ce que vos diplômes sont valable dans le civile pour travailler dans une salle par exemple ?MerciBonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasJ'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour peut-on être sous-officier avec un diplôme niveau 4 (tableau européen)étranger?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?