Bonjour faut il un diplôme pour être secrétaire dans l'armee de terre ?
1 réponse
261 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour, vous n'avez pas besoin de diplômes spécifiques pour intégrer notre armée. Une formation dans ce domaine vous sera transmis.
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée de terre, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour j’aimerais devenir Combattant d’infenterie faut il un diplôme ?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?Faut-il des diplômes pour devenir infirmière militaire de l'armée de Terre ?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?Bonjour, j'aimerais devenir documentaliste dans l'armée, mais voilà je possède un autre diplôme, Ai-je une chance ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Est-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Faut il des diplômes particulier pour monté en grande ou devenir tireur d'élite ?Bonjour, est il possible de passer de la police nationale a l'armee de terre, pour etre chef de char?faut il un diplôme d'infirmière pour devenir infirmière militaire ?Bonjour j’aimerai être tireur sur un amx 10 rc faut il un diplôme en particulier ?Bonjours, faut il avoir le permis de conduire pour rentrée dans l'armée de terre ?