Photo de Bonjour, j'aimerais devenir documentaliste dans l'armée, mais voilà je possède un autre diplôme, Ai-je une chance ?

Bonjour, j'aimerais devenir documentaliste dans l'armée, mais voilà je possède un autre diplôme, Ai-je une chance ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa I. a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Médical

Date: samedi, avril 24, 2021

Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Vous pouvez postulé en imposant votre désir de faire ceci. Nous sommes en recherche permanent de personne qui souhaite travailler dans la communication.

dimanche, avril 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, je suis actuellement diplômé d’une licence. Je suis en école d’ingénieur. Pourrais je intégrer l’armée ?Bonjour, je suis étudiant en licence STAPS et je souhaiterai en parallèle devenir militaire est ce possible ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Je suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Est-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Bonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?bonjour j'aimerais rentrer dans l'armée mais je n'ai aucun diplomes est ce que cela est possibleBonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vousBonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?Bonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?