Boujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?Merci
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Je n'aime aucune filière en bac pro mais je travaille pour avoir mon baccalauréat pro
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 23, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Oui il me semble que cela soit possible de devenir sous officier direct, si votre bac pro est un diplôme de niveau 4. Voici le lien qui vous renseignera sur les parcours de l'armée de Terre https://www.sengager.fr/parcours-existants
Cordialement
Sgt Maxime
samedi, janvier 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?bonjour, je vais passé un bac pro et je me demandé si avec un bac pro je pourrais étre sous officier?Bonjour, est-il possible d'être officier supérieur dans l'Alat?Bonjour ; Pour devenir sous-officier, faut-il avoir forcément un bac général ou un bac professionnel est pareil ?Bonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) mercibonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? CordialementBonjour Maxime, je souhaiterais devenir officier mais dans la spécialité sécurité civile, comment faire ?Bonjour sergent Maxime, je m’appelle Sina j’habite depuis un an en France, est-ce que je peux rejoindre l’armée?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Bonjour, en tant que sous-officier dans le domaine administratif est-on amenée à partir en missions ?Bonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journée