bonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?
1 réponse
375 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 3, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Il est possible d'être recruté au 1er RPIMa en tant que militaire du rang, sous-officier ou bien même officier.
La carrière est possible dans chacune de ces voies.
En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas !
Cordialement.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jusqu'à quelle grade peut t'on accéder sans avoir de diplôme ?Bonjour on peut faire pompier sans avoir de diplôme ?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? Mercifaut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Peut-on s'engager sans avoir aucun diplôme ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?Bonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasFaut il des diplômes particulier pour monté en grande ou devenir tireur d'élite ?Est-il obligatoire d'être diplômé ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?