Photo de faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?

faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?

1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Vous avez répondu à beaucoup de questions sur le plan scolaire mais je ne suis pas vraiment scientifique et j'espere que ce n'est pas trop handicapant...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léonard L. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, En effet la question des études et du type de bac est plus que récurrente. Je vais malgré tout vous répéter ce que je dis à chaque personne qui me le demande, c’est que n’importe quel bac suffit. Incluant tous les bac techniques, généraux et professionnels. Alors soyez convaincu que le bac ES est sûrement l’un des bacs les plus indiqués. J’ai vu des gens avec un bac L ou des bac pro s’en sortir largement aussi bien voir mieux que certain avec un bac S, ce n’est pas juste une question de niveau ou type d’études, il faut travailler et être motivé pour le faire! Si vous l’êtes alors n’hésitez plus! Bonne chance dans votre démarche

lundi, novembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?