Photo de Bonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Merci

Bonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Merci

Photo de Caporal-chef Thibaut
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Est ce que le fait d'avoir un diplôme vas aider à pouvoir se reconvertir plus facilement, ou si c'est quand même possible de se reconvertir après son service dans l'armée avec seulement le BAC.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef T.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, mars 6, 2022

Dernière révision: lundi, mars 7, 2022

Photo de Caporal-chef T.

Caporal-chef T.

Chef d'équipe sécurité civile

Bonjour, Même si les diplômes facilitent ta reconversion, tu peux faire appel à la cellule reconvertion de ton régiment d'affection pour t'aider dans tes démarches, quelque soit ton niveau d'études. En espérant avoir répondu au mieux à ta question, Bien cordialement, Caporal Thibaut

lundi, mars 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnelBonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? Merciun diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?Bonjour, est-ce que vos diplômes sont valable dans le civile pour travailler dans une salle par exemple ?MerciA t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? Mercil'administrations m'intéresse, c'est possible d'y postuler en ayant que le bac comme diplôme?Bonjour étant donné que j’ai un bac stmg puis-je choisir la spécialité informatique après la Formation initiale ?Bonjours , avons nous besoin du bac , brevet ou d'un niveau spécial pour partir en opex ?Bonjour, j’ai un diplôme Portugais équivalent au bac, il faut que je le convertisse en français pour faire le dossier?Bonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.après le bac est il plus avantageux pour faire une carrière epms d aller en staps pour une licence/master ?