Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnel

Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnel

1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: dimanche, mars 1, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, En effet vous pouvez vous engager aussi bien avec un baccalauréat général, technique ou professionnel pour le même statut!

dimanche, mars 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Un BAC pro es-t-il susceptible d'être pris pour combattre a bord de chars ? je fait un BAC dans la restaurationBonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?bonjour, je vais passé un bac pro et je me demandé si avec un bac pro je pourrais étre sous officier?Bonjour j’aimerais faire infirmière mais je n’ai pas le bac mais une équivalence est ce possible?Y a-til des passerelle?Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? Mercifaut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour ; Pour devenir sous-officier, faut-il avoir forcément un bac général ou un bac professionnel est pareil ?Bonjour, pour exercé votre métier il faut un bac+3 mais quelles sont ces 3 années après le bac? CordialementBonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales, et j'aimerais savoir si un Bac Pro est considéré comme un Bac.Bonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?Bonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Mercibonsoir , ma question c'etait si l'ecole militaire fait un bac pro ou pas du tout ? merci a vous .Bonjour, J'aimerai savoir si les diplômes équivalent au bac et + sont pris en compte ?