Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?
2 réponses
101 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonsoir,
A partir du moment où vous avez un BAC, n'importe lequel, vous pouvez prétendre aux tests de sélection pour rentrer dans l'ALAT en tant que futur pilote.
De mémoire, la limite d'âge pour faire les tests est de 17 à 29 ans.
jeudi, février 6, 2020
Anonyme
Merci beaucoup
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Peut passer d’officier pilote sous-contrat a de carrière ? Si oui comment ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Est ce que avec un bac pro aéronautique structure c'est possible d'être pilote et quel bac avez-vousmerciBonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Bonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Je suis un étudiant étranger en architecture bac+5 est ce que je peux s'engager comme architecte dans l'armée ?merci.