Photo de Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?

Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?

1 réponse
73 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo M. a posé une question à Lieutenant H.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, novembre 21, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Léo, Comme vous le lirez probablement dans tous les profils de pilotes (OSC-P) un bac, et n’importe lequel, qu’il soit général, technique ou pro, suffit à présenter les tests. Alors si vous avez un BTS, je suppose que vous êtes d’ors et déjà titulaire d’un bac quelqu’il soit. Donc vous avez la possibilité de faire pilote! Rendez-vous sur notre site : https://www.sengager.fr/ Bonne chance dans vos projets!

mardi, décembre 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Est-il difficile de passer de sous-officier a officier et d'ensuite suivre une formation de pilote d'hélicoptère ?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Un cursus comme le vôtre peut-il est pertinent pour devenir pilote d’hélicoptère dans la sécurité civile ? Bien à vous.Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, peut-on encore aujourd'hui comme vous devenir pilote d'hélicoptère sans études post bac ou est-ce imprudent?Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire pilote d'hélicoptère en portant des lunettes ? MerciBonjour peut-on devenir pilote avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journéePour devenir pilote hélicoptère faut il avoir un bac avec une spécialité scientifique ?Bonsoir, est il possible d'être mécanicien aéronautiques et parachutistes ?Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?