Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai uniquement que ce diplôme mais l'alat est une passion
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, November 11, 2020
Dernière révision: Wednesday, November 11, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Oui c’est tout à fait le cas! N’importe quel bac suffit pour se présenter :)
Bonne chance à vous!
Wednesday, November 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Est ce possible de devenir pilote en interne? Et comment?Est ce que vous savez si c'est possible d'entrer à l'ESA en ayant juste un bac ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour peut-on devenir pilote avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journéePeut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?bonjour, si j'ai un bac pro mécanique auto est il possible de rentrer dans l'armée pour être mécanicien aéronautique ?