Bonjour peut-on devenir pilote avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journée
1 réponse
21 vues
Quentin N. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, octobre 2, 2021
Dernière révision: samedi, octobre 2, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour,
Afin de se présenter aux tests de sélection, il faut avoir un BAC.
Lorsque je me suis engagé, n'importe quel BAC était accepté. Je ne pense pas que cela ait changé, mais demandez tout de même à votre CIRFA.
samedi, octobre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?bonjour estil possible de conduire un tank et un hélicoptère dans une seule carrièreBonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour , je suis dans le civil , bientôt diplômé d'un bac +5 et je souhaite être formé au pilotage d'un hélicoptère.Est ce que avec un bac pro aéronautique structure c'est possible d'être pilote et quel bac avez-vousmerciBonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour Peut-on devenir sergent sans avoir de diplômebonjour est-il possible de faire légionnaire de carrière sans bacBonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?