Photo de Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?

Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

La seule matière de spécialité scientifique est NSI, est ce que ce sera suffisant pour etre pilote d'hélicoptère ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 2, 2021

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour, Aucune spécialité n'est demandée pour postuler. Il vous suffit d'avoir un BAC, n'importe lequel. Moi même, j'avais un BAC STI Génie Civil.

jeudi, décembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciBonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, peut-on encore aujourd'hui comme vous devenir pilote d'hélicoptère sans études post bac ou est-ce imprudent?Lorsqu’on commence en tant que pilote d’hélico, sommes nous directement dirigés « officier » avec un bac sans études ?Pour devenir pilote hélicoptère faut il avoir un bac avec une spécialité scientifique ?