Photo de Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merci

Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merci

1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 5, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 8, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, au risque de me répéter grandement au fil des questions, n’importe quel baccalauréat, qu’il soit général, technique, ou professionnel, ouvre les portes de la candidature à la carrière d’officier sous contrat pilote (OSC/P).

vendredi, janvier 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour Lieutenant, faut t'il absolument avoir un parcoure scolaire scientifique pour accéder à la formation de pilote?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?bonjour je rêve de devenir pilote d'hélico , Si j'obtient le Bac à 25 ans c'est assez jeune pour passer les tests ?Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.Bonjour! Un niveau physique très haut est-il demandé afin de devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Que conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?