Un cursus comme le vôtre peut-il est pertinent pour devenir pilote d’hélicoptère dans la sécurité civile ? Bien à vous.
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Diplômé d'un Bachelor d'école de commerce, j'aimerais me ré-orienter afin de devenir pilote d’hélicoptère dans la sécurité civile.
Mathieu X. a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Il est difficile de répondre mais il est certain que vous engrangerez de nombreuses heures de vol qui vous permettront d'avoir une candidature solide par la suite.
Cordialement
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?bonjour, quels type d'hélicoptères voyez vous ? Partez vous en opex souvent? les diplômes sont valables dans le civil ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Est-il difficile de passer de sous-officier a officier et d'ensuite suivre une formation de pilote d'hélicoptère ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Avez vous déjà piloter un hélicoptère avant les concours?Que conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, peut-on encore aujourd'hui comme vous devenir pilote d'hélicoptère sans études post bac ou est-ce imprudent?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)Pour devenir pilote hélicoptère faut il avoir un bac avec une spécialité scientifique ?peut on devenir pilote d'hélicoptère en étant sous officier?