Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?
1 réponse
795 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Le niveau d'admission, lors des tests, n'est pas très élevé, mais il faut tout de même avoir un BAC, quel qu'il soit.
En revanche, il faut beaucoup travailler pendant la formation car les cours que l'on nous dispense sont très techniques.
Mais sachez que la motivation est ce qui compte le plus.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Lieutenant, faut t'il absolument avoir un parcoure scolaire scientifique pour accéder à la formation de pilote?Faut-il avoir une bonne vue pour devenir pilote d'hélicoptère dans les forces spéciales?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)Pour devenir pilote hélicoptère faut il avoir un bac avec une spécialité scientifique ?peut on devenir pilote d'hélicoptère en étant sous officier?doit on avoir un profil scientifique si on veut devenir pilote d'helicoptère?