Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?
1 réponse
343 vues
Emin A. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonsoir,
Le niveau d'anglais à l'admission ne dépasse pas celui du BAC.
Ensuite, lors de la formation tout est enseigné.
Mais en effet, il vaut mieux être à l'aise en anglais avant de commencer, c'est toujours un plus.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon en anglais pour être contrôleur aérien ?Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour! Un niveau physique très haut est-il demandé afin de devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)