Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?
1 réponse
231 vues
Emin A. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Dans les sélections de pilotes, il vous faudra réussir le test d’anglais, c’est un test assez général qui correspond à un niveau moyen d’élève de terminale. Rien de très compliqué, et ensuite pendant la formation qui est très bien faite, vous aurez des cours et pourrez bien progresser!
C’était mon cas, je n’avais pas un excellent niveau mais je suis passé et j’ai progressé par la suite.
Bonne continuation!
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon en anglais pour être contrôleur aérien ?Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour! Un niveau physique très haut est-il demandé afin de devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)