Faut-il être très bon en anglais pour être contrôleur aérien ?
1 réponse
372 vues
Martin F. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour !
Le niveau de base suffit car pendant la formation de contrôleur il y a des cours d'anglais qui amènent au niveau requis. Par exemple dans ma promo j'avais un collègue qui est entré avec un niveau très bas et il a validé sa formation sans problème à la fin.
Donc pas d'inquiétude
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?Faut-il être bon en anglais ?Faut-il avoir une bonne vue pour devenir pilote d'hélicoptère dans les forces spéciales?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Questionnement à propos de contrôleur aérienL'asthme est-il un frein pour les pilotes d'hélicoptère ?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour pour devenir contrôleur aérien faut avoir quelles capacités ?Bonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, me conseillez vous de tenter contrôleur aérien dans l'armée de l'air sachant que la formation est plus courte ?contrôleur aérien ,progression et reconversion ?avoir fait du planeur est ce utile pour être pilote d'hélicoptère ?