Loris P. a posé une question à Lieutenant F.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: dimanche, avril 12, 2020
Lieutenant F.
Formateur réseaux satellitaires de communication
Les apprentissages se font en français. Toute fois l anglais devient de plus en plus important en opération extérieure ou dans le cadre d'échange avec des nations alliés.
lundi, juillet 22, 2019
Mathieu U.
Avec 2 secondaire 2 et 4 ème années primaires anglais, si je n'aurais pas de langue anglaise mais 5000 dernières heures de démineur le jeu de société n'aurait sûrement pas vu sot départ.
dimanche, avril 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon en anglais pour être contrôleur aérien ?Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Faut-il être très bon à l’école pour faire votre spécialité ?Faut-il parler plusieurs langues étrangères pour faire votre métier?Vous travaillez souvent en anglais ?Vous devez parler anglais pour votre métier?Vous devez parler une langue étrangère ?Bonjour, faut-il parler plusieurs langues pour exercer votre spécialité ?Devez-vous parler plusieurs langues ?Devez-vous parler plusieurs langues ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?bonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Faut-il parler d’autres langues que le français et l’anglais pour rejoindre les forces spéciales ?