Faut-il être très bon à l’école pour faire votre spécialité ?
1 réponse
114 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef C.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 11, 2019
Caporal-chef C.
Indiquez Votre Poste Actuel
Non il ne faut pas être très bon pour faire ma spécialité !
Il faut savoir réfléchir et écouter.
Les militaires ont des formations internes pour apprendre la spécialité !
Je conseille quand même de travailler à l’école pour obtenir un diplôme au cas où. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, une blessure, ou simplement que l’armée ne soit pas faite pour vous.
jeudi, juillet 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?Faut-il être bon en anglais ?Faut-il un diplôme en informatique ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? mercifaut il avoir un niveau d'étude particulier, si oui, lequel ? mercibonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier et ce dès le début de carrière ?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?