Anonyme a posé une question à Major Grégory V.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Major Grégory V.
Formateur en cyberprotection
Bonjour,
la réponse à votre question est non...
Lors de la formation technique tout est mis en Åuvre pour vous faire acquérir les savoir-faire mais avoir un diplôme en informatique est un vrai plus.
La formation étant très dense cela permet d’être plus à l'aise dans l'apprentissage de nouvelles notions lorsque l'on possède des bases solides en informatique.
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour devenir développeur informatique, faut il faut savoir nager (sachant qu'il y a une formation pour devenir soldat) ?Mes respects Major je voulais vous demander s'il est possible de s'engager et d'avoir un emploi dans l'informatique ?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?On doit avoir quel diplôme pour faire ça ?bonjour, faut il avoir une bonne connaissance de l'informatique ?Est-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?Avons nous un diplôme à la fin de la formation ?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Peut-on s'engager sans avoir aucun diplôme ?Bonjour Major, faut-il avoir de bons résultats physique au test d'aptitude pour être pris dans le domaine informatique ?Présenter sa candidature avec un diplome d'ingénieur informatique en poche est il un plus?Faut-il être inscrit en fillière informatique pour postuler à des postes de cybersécurité ou administrateur réseaux?Bonjour, est-ce qu'il y a des perspectives de carrière dans l'informatique ?Bonjour,est ce que pour une formation en Informatique,il faut obligatoirement passé à un moment donner par les classes ?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?