Photo de Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?

Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?

1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale car je Souhaite en fais partie le problème c’est que je suis pas très fort à l’école

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Non, il n'y a aucun prérequis scolaire pour accéder aux métiers des Forces Spéciales. Le niveau d'études des candidats est d'ailleurs très varié. La première étape est de vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous : www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Bonne chance dans votre projet ! Cordialement.

vendredi, juin 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer les forces spéciale doit-commencer à m’entraîner ? Si oui comment ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?quel est l'entrainement pour accéder aux forces speciales ? Quels diplômes faut il pour intègrer les forces speciales ?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?doit on être déjà militaire de bases pour entrer dans les forces spéciales ?Bonjour est-il obligatoire d’avoir le permis de conduire, si on veut intégrer les forces spéciales ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Faut-il être vraiment fort physiquement et mentalement pour devenir combattant force spéciale ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour monsieur faut t'il avoir de bon résultat scolaire pour intégrer l'armée de terre (force spécial)?merci d'avance.Est-il nécessaire de pratiquer un sport de combat pour intégrer les forces spéciales ? Si oui lequel ?Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée mais j’aimerais m’engager dans les forces speciales, que devrais-je faire ?Bonjour, peut-on suivre le cursus forces spéciales directement en s'engageant ? et si oui comment ?Bonjour, pour s'engager dans l'armée sur un emploi administratif, faut-il disposer d'aptitudes physiques particulières ?Pour rentrer dans les force special faut-il un niveaux scolaire élevé et de bonne appréciation ? Merci d'avance