Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée mais j’aimerais m’engager dans les forces speciales, que devrais-je faire ?
Informations supplémentaires
J’ai actuellement 17 ans et je suis en études générales en terminale, j’aimerais m’engager dans les forces spéciales avant mes 18 ans mais je ne sais pas comment m’y prendre et si c’est la bonne décision. Je rêve de cela depuis que je suis enfant et j’aimerais réaliser mon métier de rêve au plus vite.
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, octobre 12, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Pour pouvoir vous engager vous devez avoir 17 ans et demi ainsi qu'une autorisation parentale sinon vous devez attendre vos 18 ans. Je vous conseille tout de même de finir votre année et d'obtenir votre Bac avant de vous engager. En parallèle si vous souhaitez devenir force spécial une bonne préparation physique est nécessaire pour être au rendez vous.
Par la suite pour entamer vos démarches, rendez vous dans le centre de recrutement près de chez vous et un conseiller vous expliquera toutes les démarches pour votre projet.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.