Photo de Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée mais j’aimerais m’engager dans les forces speciales, que devrais-je faire ?

Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée mais j’aimerais m’engager dans les forces speciales, que devrais-je faire ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
92 vues

Informations supplémentaires

J’ai actuellement 17 ans et je suis en études générales en terminale, j’aimerais m’engager dans les forces spéciales avant mes 18 ans mais je ne sais pas comment m’y prendre et si c’est la bonne décision. Je rêve de cela depuis que je suis enfant et j’aimerais réaliser mon métier de rêve au plus vite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, octobre 12, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Pour pouvoir vous engager vous devez avoir 17 ans et demi ainsi qu'une autorisation parentale sinon vous devez attendre vos 18 ans. Je vous conseille tout de même de finir votre année et d'obtenir votre Bac avant de vous engager. En parallèle si vous souhaitez devenir force spécial une bonne préparation physique est nécessaire pour être au rendez vous. Par la suite pour entamer vos démarches, rendez vous dans le centre de recrutement près de chez vous et un conseiller vous expliquera toutes les démarches pour votre projet. Cordialement Sgt Maxime

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées