Photo de bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer les forces spéciale doit-commencer à m’entraîner ? Si oui comment ?

bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer les forces spéciale doit-commencer à m’entraîner ? Si oui comment ?

1 réponse
317 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 19, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, tu peux tout à fait t'entraîner dès à présent. Pour savoir comment, je t'invite à chercher sur le forum. De nombreuses réponses ont déjà été données à ce sujet. Sportivement.

jeudi, décembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Si je m’engage pour les forces spéciales et que je n’ai réussi pas la formation, que se passe-t-il pour moi ?Bonjours j’aimerais savoir si je pourrais accéder au force spéciale toute en m’engageant à 16 ans si possible ?Bonjour,j’aimerais savoir comment peut on intégrer les forces spéciales,faut t’il être d’abord Militaire du rang ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjours j’ai 15 ans j’aimerais rejoindre l’armée j’aimerais savoir les entraînements musculaire que je devrais faire?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?J'ai 31 ans, en excellente condition physique, je souhaiterai intégrer les forces spéciales, est-ce trop tard ?Bonjour j'aimerai intégrer les forces spéciales comment puis-je m'entrainer et quels sont les différentes épreuves merciBonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour, j'ai 17ans et souhaite intégrer les forces spécial, puis-je faire une PMPFS avant ?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, je pense m'engager dans les forces spécial le plus tôt possible. Comment se préparer à 14 ans ?Est-il nécessaire de pratiquer un sport de combat pour intégrer les forces spéciales ? Si oui lequel ?Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée mais j’aimerais m’engager dans les forces speciales, que devrais-je faire ?