faut il avoir un niveau d'étude particulier, si oui, lequel ? merci
1 réponse
16 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 27, 2020
Dernière révision: lundi, avril 27, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Vous trouverez la réponse à votre question dans notre précédente conversation ou en faisant une recherche sur mon profil ou sur le site directement.
Cordialement.
lundi, avril 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour faire votre spécialité ?Faut-il un diplôme en informatique ?Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierbonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?On doit avoir quel diplôme pour faire ça ?Bonjour , est ce que vous conseillez de continuer les études avent de s'engager ?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciun diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?Faut-il avoir un diplôme en lien avec le métier que l'on choisisfaut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour, que conseillez vous comme étude supérieur pour bien se préparer aux sélections ?Le bac est il nécessaire ? Quels sont les études demandés?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? Merci