Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulier
1 réponse
635 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 17, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Non, il n'y a aucun pré-requis scolaire pour accéder aux métiers des Forces Spéciales.. La première étape est de vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous. https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
jeudi, octobre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, qu'avez vous fait comme études ?Bonjour David, je souhaite continuer mes études avant de postuler, quelles formations universitaires seraient appréciée?Bonjour, je fait des études dans les médias (radio/télé...) peut-il y avoir un lien avec votre profession ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? mercifaut il avoir un niveau d'étude particulier, si oui, lequel ? merciBonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour Je me demandai quel était votre parcours professionnel avant d'exercer votre métier