Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 31, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019
Sergent Antoine W.
Interprète images
La maitrise d'une langue étrangère n'est pas un pré requis pour devenir interprète images. Cependant, on peut y être confronté car la réalisation de certains dossiers images peut être demandé en anglais. Certaines OPEX peuvent également nous amener à évoluer dans un contexte multinational, l'anglais est alors un plus.
jeudi, novembre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il parler plusieurs langues étrangères pour faire votre métier?Faut-il être bon en anglais ?Vous travaillez souvent en anglais ?Vous devez parler anglais pour votre métier?Vous devez parler une langue étrangère ?Bonjour, faut-il parler plusieurs langues pour exercer votre spécialité ?Devez-vous parler plusieurs langues ?Bonjour, quelles sont les langues que le linguiste est susceptible d'utiliser dans ses missions et peut-il les choisir ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour. Quelle licence en langue faut-il pour être officier linguiste ?Pouvez-vous me préciser quelle licence en langue faut-il pour être officier linguiste. Faut-il une langue spécifique ?Bonjour, quelle est la langue que vous employez avec votre équipage de bord ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Faut-il parler d’autres langues que le français et l’anglais pour rejoindre les forces spéciales ?