Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Brigadier Quentin P.
Combattant en milieux contaminés
Bonjour, non ce n'est pas une obligation mais c'est un plus. Ensuite, vous aurez la possibilité de travailler votre niveau en langues et passer des examens valables également dans le milieu civil (TOEIC).
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il parler plusieurs langues étrangères pour faire votre métier?Faut-il être bon en anglais ?Vous travaillez souvent en anglais ?Vous devez parler anglais pour votre métier?Vous devez parler une langue étrangère ?Bonjour, faut-il parler plusieurs langues pour exercer votre spécialité ?Devez-vous parler plusieurs langues ?Bonjour, quelles sont les langues que le linguiste est susceptible d'utiliser dans ses missions et peut-il les choisir ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour. Quelle licence en langue faut-il pour être officier linguiste ?Pouvez-vous me préciser quelle licence en langue faut-il pour être officier linguiste. Faut-il une langue spécifique ?Bonjour, quelle est la langue que vous employez avec votre équipage de bord ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Faut-il parler d’autres langues que le français et l’anglais pour rejoindre les forces spéciales ?