Photo de Faut-il avoir une bonne vue pour devenir pilote d'hélicoptère dans les forces spéciales?

Faut-il avoir une bonne vue pour devenir pilote d'hélicoptère dans les forces spéciales?

3 réponses
1464 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: samedi, janvier 25, 2020

Dernière révision: mardi, mars 10, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonsoir, Il faut effectivement une bonne vue, mais pas plus que les autres pilotes d’hélicoptère militaires. Je peux vous tenir au courant la semaine prochaine des exigences exactes après avoir interrogé le médecin de mon unité. Bien à vous, Lucky

samedi, janvier 25, 2020

Baptiste T.

Bonjour pouvez-vous nous donné une réponse plus précise sur ce sujet là comme par exemple la note minimale sur 10 pour pouvoir accéder à la formation ? Merci d'avance

mercredi, mars 4, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, Je suis navré mais j’ai du partir en opération précipitamment, je n’ai pas pu interroger le doc de mon unité. Après avoir échangé par message, on ne peut pas donner un limite en dixième car trop de critères rentrent en jeu, notamment la vision en relief et des couleurs. Seule la visite médicale d’aptitude saura vous donner l’aval ou non. Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner davantage. Bonne continuation.

mardi, mars 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?