Bonjour pour devenir contrôleur aérien faut avoir quelles capacités ?
1 réponse
62 vues
Omar M. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour,
La dissociation d'attention ( suivre plusieurs conversations, faire plusieurs choses à la fois) est la grosse compétence à avoir. Ensuite il y a l'anglais, mais ca s'apprend pendant la formation, rien de grave si le niveau est un peu faible au début. Et il faut être curieux, et avoir l'envie d'apprendre.
Bonne journée
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon en anglais pour être contrôleur aérien ?Quel permis faut-il pour piloter un char ?Combien de temps a duré votre formation de contrôleur aérien ?Bonjour, quels sont les critères primordiaux pour être pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir quelle est la filière à suivre pour devenir contrôleuse aérienne ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Questionnement à propos de contrôleur aérienBonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Bonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, me conseillez vous de tenter contrôleur aérien dans l'armée de l'air sachant que la formation est plus courte ?