Bonsoir, est il possible d'être mécanicien aéronautiques et parachutistes ?
1 réponse
15 vues
Anthony C. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonsoir Anthony,
Ce sont 2 spécialités complètement différentes et qui demandent trop de travail, l'une comme l'autre. Vous ne pouvez malheureusement pas cumuler ces 2 spé..
En règle générale, lorsque vous vous engagez, vous n'avez pas de spé en particulier, puis vous en choisissez une qui vous suivra tout au long de votre carrière.
Ãvidemment, vous pouvez changer en cours de route, mais une seule à la fois.
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on s'engager chez les parachutistes si on fait 110kg et 1m98 cela est-il possible.Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour, pouvons nous commencer "simple" artilleur puis je devenir artilleur parachutiste ?Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?bonjour, si j'ai un bac pro mécanique auto est il possible de rentrer dans l'armée pour être mécanicien aéronautique ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un régiment de parachutistes en tant que Sous-officier en passant par L'ENSOA ?peut on devenir pilote d'hélicoptère en étant sous officier?Est-ce que c'est possible de devenir Pilote d'hélicoptère après EMIA?Bonjour, est-il possible de faire une préparation militaire parachutiste pour valider la phase 2 du SNU ?