Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?
1 réponse
41 vues
Kellian M. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: Wednesday, March 10, 2021
Dernière révision: Wednesday, March 10, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Kellian,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/126235/le-maitre-chien-est-il-amener-a-sauter-en-parachute-avec-son-chien-dans-l-armee-de-terre
Wednesday, March 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour comment faire pour devenir maître chien parachutiste et quels résultats faut il obtenir au test pour y parvenir?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, le maître chien est il amener à sauter en parachute avec son chien dans l'armée de terre ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?j’aimerais être maître chien comment faire ?Bonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci Jordan