Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?
1 réponse
365 vues
Sam I. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 20, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Sam,
si vous êtes en mesure de réussir les tests sportif que vous devrez passer lors de votre engagement, oui. Vous aurez tout le temps de vous améliorer en sport par la suite. Néanmoins, le gout de l'effort est une composante essentiel pour pouvoir faire ce métier.
lundi, janvier 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceComment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?