La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?
2 réponses
58 vues
Juliette P. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Juliette,
j'ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/106070/les-attentes-sportivespour-devenir-maitre-chien-sont-elles-plus-importantes-que-pour-d-autres-specialites-de-l-armee
si toute fois cela ne répond pas à votre question, je vous invite à revenir vers moi pour de plus amples précisions.
jeudi, juillet 2, 2020
Juliette P.
Merci de m’avoir répondu
jeudi, juillet 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?La natation est demandé pour faire maître chien ?Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?Bonjour, un maitre-chien dois t'il être très sportif? par exemple du même niveau que l'infanterie, ou cela demande moinsBonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour, la condition physique du personnel médical doit-elle être élevé? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceFaut t-il un cota minimum pour les test physique pour être maître de chienBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?