Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?
1 réponse
438 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mai 31, 2020
Dernière révision: lundi, juin 1, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Non il n’y a pas de taille ni de poids maximum. Il faut juste être en mesure de réussir les tests d’entrée.
lundi, juin 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?quel est le poids minimum a faire pour être maître chien? ma conseillère du CIRFA m'a dit 65 mais ça me parret beaucoupBonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour j'aurais voulu savoir si on fait plus de 1m 60 pour les hommes on peut comme même devenir maitre chien ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?