Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?
1 réponse
170 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: lundi, mars 9, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour.
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78174/y-a-un-poids-minimum-pour-etre-maitre-chien. Si toute fois vous avez d’autres interrogations, j’y répondrai avec plaisir.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?quel est le poids minimum a faire pour être maître chien? ma conseillère du CIRFA m'a dit 65 mais ça me parret beaucoupBonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonjour, un maitre-chien dois t'il être très sportif? par exemple du même niveau que l'infanterie, ou cela demande moinsBonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonjour sergent chef Damien , 1m93 pour 100 kilos , pourrai-je intégrer le régiment maître chien ?Bonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour ma fille veut s'engager pour être maitre chien y'a t il un minimum taille svp?cordialement.Bonsoir je souhaiterais savoir si un sous officier maitre peut évoluer en tant qu'officier maître chien s'il vous plaît?Le poids une femme pour devenir maître chien est-il toujours de 55kg minimum ?