Photo de Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?

Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 16, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Non cette spécialité n'est pas disponible dans tous les régiments. Il existe un régiment dédié à cette spécialité, le 132 ème Régiment d'Infanterie Cynotechnique. Cordialement Sgt Maxime

vendredi, juillet 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonsoir je souhaiterais savoir si un sous officier maitre peut évoluer en tant qu'officier maître chien s'il vous plaît?Bonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci JordanBonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?Bonjour , j'aimerais m'engager dans l'armée en tant que maître chien , peut-on passer le permis en même temps ? Merci