Photo de Bonsoir je souhaiterais savoir si un sous officier maitre peut évoluer en tant qu'officier maître chien s'il vous plaît?

Bonsoir je souhaiterais savoir si un sous officier maitre peut évoluer en tant qu'officier maître chien s'il vous plaît?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, octobre 10, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Je n'ai pour ma part jamais vu d'officier maitre chien, alors je serai tenté de vous dire que ce n'est pas possible, mais pour appuyer ma réponse, et vous éclairer un peu plus sur ce sujet et le spécialité de maitre chien, j'invite le Sergent-chef Damien à ce joindre à cette discussion. Étant lui même maitre chien, il sera mieux placé que moi pour vous en parler. Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement Sergent-chef Thibault.

lundi, octobre 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Y a t'il dans ce métier des perspectives d'évolution ? Peut on devenir officier maître chien ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci JordanBonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Comment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?