Photo de Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?

Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
180 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wendy K. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 13, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Wendy, J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/79238/peut-on-s-engager-avec-son-chien

lundi, septembre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci Jordan