Photo de Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?

Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
303 vues

Informations supplémentaires

Je suis sans diplôme mais j'aime les chien et je veut faire maitre chien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, avril 11, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Oui c’est possible puisqu’il n’y a pas besoin de diplôme pour s’engager et pas besoin de diplôme en rapport avec le chien pour devenir maître de chien. Je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Pour le trouver, rendez-vous sur www.sengager.fr

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bjr, j’aimerai faire une licence espagnol puis m’engager dans l’armée pour être maître chien est que c’est possible ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciComment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?