Photo de Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?

Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?

Photo de Sergent-chef Damien
2 réponses
390 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bonny H. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 21, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Bonny, Absolument pas. Il est même impossible de s’engager avec son chien. L’armée de terre achète les chiens que ses personnels utiliseront. Ces chiens vivent en chenil militaire jusqu’à leur retraite et c’est à ce moment là qu’ils connaîtront la vie civile.

mercredi, octobre 21, 2020

Bonny H.

Merci pour votre réponse avec cette rapidité

jeudi, octobre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir les chiens sortent d'ou pour avoir autant de chien militaire puis est-on propriétaire ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?