Photo de J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?

J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

J’ai une chienne malinois en plein dressage et je me demandais si il était possible d’intégrer l’armé avec.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ULYSSE A. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: samedi, janvier 16, 2021

Dernière révision: samedi, janvier 16, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Ulysse, J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/79238/peut-on-s-engager-avec-son-chien

samedi, janvier 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est il possible de rejoindre l'armée de terre en étant diabétique de type 1?j'aimerais être maître chien!peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour, je peut rentrée dans l'armée (maître/chien) à 17 ans ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonsoir, mon père à un gros casier judiciaire je peut toujours m'inscrire à l'armée (maitre chien)?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bjr, j’aimerai faire une licence espagnol puis m’engager dans l’armée pour être maître chien est que c’est possible ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?