Photo de Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?

Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, j’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/79238/peut-on-s-engager-avec-son-chien

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on s'engager avec son chien ?peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjour, avoir une expérience dans le domaine canin peut-il être un plus pour devenir mètre chien dans l'armée de terre?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciJ’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir les chiens sortent d'ou pour avoir autant de chien militaire puis est-on propriétaire ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, peut-on garder notre chien si il est jeune et correspond aux critères demander ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?