Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? Merci
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, décembre 12, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Pour les militaires du rang, le chien est affecté en régiment et ensuite, l’équipe part en formation.
Pour les sous-officiers, le chien est affecté en formation et est muté avec son maître dans son nouveau régiment.
lundi, décembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?