Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?Merci
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, juin 2, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour, j’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/134424/bonjour-on-ma-dis-qu-il-etait-difficile-de-devenir-maitre-chien-car-place-limiter-est-ce-vrai?reset#d-134424-329982
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour, l'armée de terre recrute-t-elle des ostéopathes animaliers pour le suivi des chiens et chevaux ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?