Bonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Quelle est votre rôle en temp que maître de chien dans l'armée ?
Fabien B. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 25, 2022
Dernière révision: vendredi, février 25, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Le but du maître de chien dans l'armée est d'apporter une alternative à l'usage des armes. De plus entraîner en fonction de sa spécialité, celui-ci apporte un réel atout tant dans le temps que dans la rapidité d'exécution.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
S'engager.fr
vendredi, février 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , quel est votre quotidien en temp que maître chien et quel est votre rôle au seins de l’armée ?Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciComment sont entretenus les chiens dans l'armée ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciSalut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Bonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?pourquoi maître chien dans l’armée et non pas dans le civil ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?